Rejoignez nous !

Professionnels

Laurent Peyrelade : « Le LOSC est une machine de guerre »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans La Voix des Sports, Laurent Peyrelade est revenu sur le début de saison du LOSC. L’ancien Dogue, maintenant entraineur à Rodez, est très optimiste pour le club de Gérard Lopez.

Après le derby du Nord, l’ancien lillois, passé à Lille entre 1997 et 2001, a évoqué le début de saison des Dogues : « Le LOSC est une machine de guerre taillée pour jouer le championnat et même un rôle en Ligue Europa ! C’est dense, ça joue juste, ça maîtrise… Ça ne trompe pas quand on peut gérer des internationaux sur le banc. Et qu’ils soient décisifs lorsqu’ils montent au jeu. Le LOSC s’est donné la peine de construire tout ceci dans l’expérience de la Ligue des champions. Elle a été douloureuse, mais ses exigences se sont inscrites dans le staff, parmi les joueurs et au club. Et Lille est désormais prêt à le faire payer aux équipes de Ligue 1. […] La seule chance pour les adversaires sera peut-être de prendre après un match de Ligue Europa. Je suis persuadé que le LOSC, en se maintenant à ce niveau, embêtera les Parisiens sur toute la durée de la saison. D’autant que Rennes laissera forcément des plumes avec la Ligue des champions. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR