Rejoignez nous !

Professionnels

Jean-Louis Leca : « Le LOSC, c’est un rouleau compresseur qui avance »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après la victoire lilloise dans le derby du Nord, le portier lensois, Jean-Louis Leca et l’entraineur du RCL, Franck Haise ont tenu à féliciter les Dogues pour leur prestation. Une équipe très complète et constituée de très bon joueurs.

Au micro de Téléfoot, le gardien Jean-Louis Leca n’a pas caché la supériorité lilloise : « Je pense que c’est réel que Lille est supérieur à nous. Pour gagner il fallait se sublimer, chose qu’on n’a pas su faire ce soir. On est tombé contre une très bonne équipe. On voulait faire un tout autre match, mais ces deux premiers buts qui arrivent tôt en première et en deuxième période nous ont fait mal. On connait la qualité de cette équipe lilloise. On était prévenus. C’est un rouleau compresseur qui avance. On a essayé de ne pas fermer le jeu, de ne pas “mettre le bus”. Mais il y a beaucoup d’individualités, de très très bons joueurs. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR