Rejoignez nous !

Professionnels

Benjamin André : « On est sur la continuité de notre début de saison »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce midi, au lendemain de la claque infligée au RC Lens (4-0), Benjamin André était invité de Téléfoot, en duplex de Luchin. Pour lui, la performance lilloise reste dans la continuité.

Le milieu lillois s’est dit heureux de la tournure de la saison lilloise : « Je suis très content du résultat, de la prestation. On s’est concentrés sur nous. Il y avait beaucoup d’attentes. C’était spécial sans les supporters mais on est restés concentrés comme il le fallait. On est dans la continuité de notre début de saison. L’objectif principal c’est la Ligue des Champions, nous voulons tous y arriver ensemble. On est un groupe, plus qu’une équipe, les postes sont doublés. Chacun aura sa carte à jouer. »

Interrogé sur la Ligue Europa, l’ancien rennais est satisfait du groupe dogue : « La poule est belle, l’Europa League c’est difficile et différent de la Ligue des Champions. On jouera face à des équipes qui jouent leurs vies. Ce sera un gros test. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR