Rejoignez nous !

Formation

Pas de vainqueur dans le derby U17 et les U19 défaits

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Opposés à Lens pour un avant-goût du derby de ce dimanche, les U17 lillois ont réalisé une belle partition mais n’ont pas réussi à l’emporter au final. Il en est de même pour les U19 face au Havre.

Dans un match du haut de tableau entre les deux premiers du championnat, les joueurs de Mickael Delestrez ont longtemps cru tenir la victoire. Avec une ouverture du score rapide d’Auvray puis un second but à la demi-heure de Messoussa, les jeunes lillois avaient fait le plus dur mais avant la mi-temps puis à l’aube du dernier quart d’heure, ils encaissent deux buts et concèdent le point du nul sur la pelouse lensoise. Au classement, les U17 restent deuxième, à deux points du leader lensois.

A lire aussi :  Suivez en live commenté la rencontre OGC Nice - LOSC

Du côté des U19, l’équipe d’Orlando Silvestri n’arrive pas à enchaîner. Après une victoire face à Evreux dimanche dernier, les U19 recevaient Le Havre ce dimanche après-midi. Alors qu’ils menaient 1-0 à la mi-temps, ils se sont finalement inclinés 2-1 avec un but en fin de match pour les havrais. Au classement, Lille fait du surplace en restant dixième avec six points pris en autant de journées.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR