Rejoignez nous !

Féminines

Les féminines du LOSC s’imposent contre le Stade Brestois

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après deux semaines sans jouer à cause de deux reports, les féminines du LOSC affrontaient le stade Brestois, qui était à la recherche de sa deuxième victoire en six journées.

Après une entame de match compliquée pour les joueuses, il faudra attendre la trentième minute pour voire une premier occasion lilloise, signée Boucly. Ce n’est qu’en deuxième période que les Lilloises vont faire trembler les filets par l’intermédiaire de Boucly, sur un centre d’Elisor. Malgré l’absence de Mouchon dans le onze et le retour de la compétition après deux semaines d’arrêt, les Lilloises sont quand même venues à bout du Stade Brestois et récupèrent la quatrième place, avec deux rencontres en moins. A noter que le LOSC est la seule équipe du championnat à n’avoir perdu aucun match. Le FC Nantes s’est inclinée pour la première fois ce week-end contre l’US Orléans.

A lire aussi :  OGC Nice – LOSC : Notez les Dogues à travers Le Petit Jury

Le onze de départ : Launay – Lambert, Devleesschauwer, Coutereels (c), Ollivier (Fremaux, 65′) – Paprzycki, Demeyere, Bamenga – Elisor (Marty, 79′), Pierel (Azzaro, 56′), Boucly

Non utilisées : Strebelle (g), Mouchon

Prochaine rencontre contre la Roche sur Yon (match en retard) est prévue le dimanche 24 octobre à 18h30.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR