Rejoignez nous !

Professionnels

Loic Rémy s’amuse en Turquie et apporte son soutien aux Dogues

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Si Victor Osimhen a ouvert son compteurs buts ce week-end au bout de deux titularisations, Loïc Rémy comptabilise déjà quatre buts en trois titularisations du côté de Rizespor.

Pour la cinquième journée de SuperLig, Loïc Rémy et Rizespor affrontaient Ankaragucu. Si à l’issue de la première période, le score était de 2-3 pour les adversaires, Loïc Rémy a décidé d’inverser la tendance et inscrire un triplé en deuxième mi-temps. Deux buts sur pénalty et un but au cours du jeu qui permettent aux locaux de s’imposer 5-3. Avec un total de quatre buts en trois titularisations, l’ancien Dogue démarre sa saison sur les chapeaux de roues.

A lire aussi :  Un arbitre croate pour Sparta Prague - LOSC

Malgré son récent départ et son refus de prolonger, Loïc Rémy a adressé un message de soutien aux Dogues à quelques heures du derby du Nord : « Je voulais envoyer un petit message à mes lillois. D’une part pour vous dire que je suis très content de voir que le championnat commence bien pour vous. Je suis toujours vos exploits, même de loin, et je sais qu’il y a le derby qui va venir. C’est un match que je vais suivre et j’espère de tout cœur que vous allez l’emporter. Tous mes encouragements et allez le LOSC ! »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR