Rejoignez nous !

Professionnels

Gérard Lopez fait le point sur Luis Campos et Marc Ingla

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que les tensions entre Luis Campos et Marc Ingla se font de plus en plus état dans la presse, Gérard Lopez a tenu à éclaircir quelques points concernant la relation entre les deux hommes et leur place dans le projet. 

Dans une interview pour L’Équipe, Gérard Lopez indique s’appuyer davantage sur son conseiller sportif pour la partie clé sportive mais sur son directeur général concernant l’administratif : « La clé de voûte est le sportif. Dans ce domaine, je m’appuie sur Luis Campos et le staff technique de Christophe Galtier. Tout est fait pour que cette partie fonctionne. Vu nos résultats, je n’ai pas de raison de me plaindre de leur travail. Je ne participe pas aux instances du foot français. Pendant le confinement, on m’a demandé d’aider et j’y ai été très actif. Mais je n’ai pas la capacité d’être présent toute l’année. C’est Marc Ingla qui nous représente. »

Au niveau des relations entre les deux hommes, le luxembourgeois n’a pas nié les tensions mais n’a pas confirmé un recul imminent de Marc Ingla : « On sait qu’il y a quelques différences d’appréciation de certaines choses. On verra ce que le futur nous réserve. Ce qui est sûr, c’est que le club continuera d’avoir une cellule sportive qui marche bien et une représentation au niveau de la Ligue. Cela ne veut pas dire que les deux doivent travailler ensemble. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR