Rejoignez nous !

Professionnels

Zeki Celik est heureux et se sent en pleine forme au LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Durant la conférence de presse, Zeki Celik a évoqué sa forme et son état d’esprit. Le latéral droit, qui est rentré dans le Nord hier, après deux semaines de trêve internationale avec sa sélection turque, se dit très heureux et prêt à faire une belle saison.

Après une belle rencontre contre le RC Strasbourg et deux matchs pleins avec sa sélection nationale, Zeki Celik est revenu sur sa situation au LOSC : « J’ai fait deux matchs avec l’équipe nationale de Turquie, j’ai bien joué, je me sens très bien pour dimanche. Je serai au rendez-vous. L’année dernière, mon développement personnel au niveau physique continuait à évoluer. Cette saison, je me suis très bien préparé, que ce soit pendant le confinement ou pendant la préparation estivale. Je me sens en pleine forme sur le plan physique au fur et à mesure des matchs […] Ma récente prolongation ? Le contrat, ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est la progression, l’environnement et se sentir bien. Quand je me sens bien, je suis au rendez-vous. J’ai prolongé d’un an mais c’est vrai qu’en dernière semaine, il y a multiplication d’offres. Mais je m’étais dit que je restais à Lille. »

Suite à son but contre le RC Strasbourg, Zeki Celik se sent plus libéré : « Le match contre Strasbourg a été l’occasion de mettre un beau but. J’en avais mis un beau également il y a deux ans mais depuis plus rien et ce but me redonne de la confiance pour le travail que j’ai fourni »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR