Rejoignez nous !

Professionnels

Zeki Celik a hâte de disputer le derby du Nord

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse d’avant LOSC – RC Lens, Zeki Celik est revenu sur le derby du Nord qui les attend. Le latéral droit de 23 ans a hâte d’être sur le terrain, avec ses coéquipiers, ce dimanche à 21h.

Même s’il est déçu de jouer sans public, Zeki Celik est prêt d’affronter le RC Lens au stade Pierre Mauroy ce dimanche : « J’ai analysé les résultats des derniers matchs entre Lille et Lens et j’ai remarqué que le LOSC gagnait souvent. Je suis déçu qu’on joue cette rencontre sans notre public. On va tout faire pour gagner ce derby qui est très important pour nous, mais aussi pour les supporters. C’est le douzième homme. On est onze mais ils nous poussent à nous dépasser. Nous sommes avant tout des professionnels, on doit pouvoir jouer avec ou sans supporters. Pour dimanche, on est déçu, mais on sera au rendez-vous. L’équipe est prête. »

Egalement interrogé sur la présence des deux banderoles à l’entrée du Domaine de Luchin ce matin, le latéral droit a remercié les supporters : « Les banderoles me donnent un peu plus de fierté d’appartenir du LOSC parce qu’on voit le soutien des supporters qui sont au rendez-vous. On fera le maximum pour gagner et dédier la victoire à nos supporters. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR