Rejoignez nous !

Professionnels

Xeka : « On veut rendre fiers nos supporters »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans un entretien pour le site officiel du LOSC, Miguel Ângelo da Silva Rocha dit Xeka a évoqué le début de saison des Dogues ainsi que le derby du Nord qui arrive à grand pas.

Alors que les Dogues débutent très bien la saison, le milieu de terrain lillois ne souhaite pas en rester là : « Oui, nous réalisons une bonne entame de championnat. Mais il ne faut pas se contenter de ça, d’autant que le championnat vient à peine de démarrer… On va entrer dans un enchaînement de matchs et il va falloir être fort tous ensemble pour continuer à performer. »

Ce dimanche 18 octobre à 21h, le derby du Nord va débuter. En attendant, la pression monte, une bonne pression pour le Dogue : « Oui, il y a plus d’attentes autour de nous pour un derby, c’est vrai. Mais cette pression, cette responsabilité, on doit la gérer. On veut rendre fiers nos supporters. Donc à nous de tout faire pour l’emporter, peu importe la manière. »

Une chose est certaine, les joueurs ont bien compris les attentes autour de ce derby : « Je ne suis pas Lillois, mais ça fait maintenant plusieurs saisons que je suis ici. J’aime cette ville, ce club. Je me sens chez moi au LOSC. C’est pour ça que je comprends le côté spécial de ce derby. Et une chose est sûre : on va tout donner. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR