Rejoignez nous !

Professionnels

Le livre du supporter du LOSC, Jéjé On Tour, est disponible à la vente

Ulysse Hamelin

Publié

le

Un an après son interview sur Le Petit Lillois pour évoquer sa passion pour le LOSC et l’ouvrage biographique qu’il rédigeait, Jérémy Lison -alias Jéjé- a enfin publié son livre « Itinéraire d’un supporter gâté ».

« Après le match à Everton en 2014, on loupe l’avion qui doit nous ramener à Charleroi. S’en suit un interminable périple en bus puis en ferry pour regagner Lille. Ce soir-là, je me suis dit qu’il fallait écrire un livre. » Amoureux du LOSC de la première heure, Jérémy Lison plus connu sous le nom de Jéjé, et sous sa célèbre bannière « Jéjé on Tour » présente dans tous les stades de France et de Navarre, a parcouru près de 200 000 kilomètres en déplacement ces quinze dernières années derrière son équipe de cœur. Des finales de coupe aux virées européennes à San Siro ou Krasnodar, en passant par sa fugue d’adolescent pour un Valence-LOSC et ses innombrables derbies au stade Bollaert, les anecdotes de supporter pleuvent jusqu’au dernier chapitre. Un récit drôle et touchant, qui racontera une autre histoire du LOSC aux supporters lillois de 7 à 77 ans.

A lire aussi :  Victor Nsimba (buteur face au LOSC) : « C'est une soirée parfaite »

« Itinéraire d’un supporter gâté » est disponible sur le site internet de Jéjé au prix de 19€ et disponible partout en France.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR