Rejoignez nous !

Professionnels

Burak Yilmaz voit rouge avec la Turquie

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Pour la quatrième journée de Nations League, six joueurs lillois étaient concernés par des rencontres, dont un affrontement direct entre la Croatie de Bradaric et la France de Maignan.

Dans un match assez médiocre où les deux équipes auraient mérité de se quitter sur un match nul, c’est finalement les Bleus qui se sont imposés sur le score de 2-1 en Croatie. Si Mike Maignan est resté sur le banc, Domagoj Bradaric a fêté sa troisième sélection en entrant en jeu à la 78ème minute au poste d’ailier gauche. Dans l’autre match du groupe, le Portugal de Renato Sanches, entré à trois minutes de la fin du match, s’est facilement imposé face à la Suède et reste leader du groupe avec une meilleure différence de buts que la France.

A lire aussi :  Le groupe lillois pour LOSC – AC Sparta Prague est connu

Dans la Ligue B, la Turquie recevait la Serbie dans un match entre les deux équipes n’ayant remporté aucun match lors des trois premières journées. Après que la Serbie ait mené deux buts à zéro, les Turcs sont revenus au score pour accrocher le point du match nul (2-2). Burak Yilmaz, capitaine, a quitté ses partenaires en toute fin de match après un deuxième carton jaune reçu en position défensive. Zeki Celik a disputé l’intégralité du match tandis que Yusuf Yazici a participé au dernier quart d’heure de la rencontre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR