Rejoignez nous !

Professionnels

Milko Potisek, double vainqueur de l’Enduropale, soutient le LOSC pour le derby

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans une vidéo du site officiel du LOSC, le pilote de moto Milko Potisek a déclaré son amour pour le club de la capitale des Flandres. “Fidèle supporter du LOSC”, il a donné son pronostic pour le derby du Nord.

Quand il n’est pas sur son bolide, Milko Potisek s’adonne à plusieurs de ses passions. Le LOSC en fait partie, et ce, depuis son plus jeune âge. Encore aujourd’hui, le lion des Flandres est imprimé sur son casque pendant les courses. “Forcément, étant du Nord, des Flandres, le club référence c’est le LOSC“, acquiesce le natif de Dunkerque. Comme tout supporter, il attend le derby régional avec impatience : “c’est le match à ne pas perdre, la suprématie régionale est en jeu.”

A lire aussi :  Bilan de la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats

Le double vainqueur de la mythique et régionale course de moto est allé aussi de son pronostic pour le match : “Je vois bien un petit 2-0 pour le LOSC avec un bon gros but de Jonathan David. J’aime bien Sanches, s’il peut en mettre un ça me ferait plaisir aussi”. A la fin de cette vidéo publiée par le LOSC, Milko Potisek a tenu à envoyer un petit message pour les supporters nordistes…

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR