Rejoignez nous !

Professionnels

Renato Sanches évoque sa relation avec Jose Fonte et Christophe Galtier

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors d’un entretien avec le magazine La Voix des Sports, Renato Sanches est revenu sur sa relation avec le coach lillois, Christophe Galtier ainsi que le capitaine, Jose Fonte.

Exigeant mais chambreur, Renato Sanches a décrit son compatriote, José Fonte : « José, c’est l’exigence même car c’est un grand professionnel. Des fois, il peut se fâcher mais il veut que tout le monde soit aussi professionnel et sur la même longueur d’onde. Souvent ça chambre. Quand José arrive avant moi à l’entraînement, je commence et il me dit que ça fait déjà vingt minutes qu’il travaille… »

Concernant Christophe Galtier, le milieu de terrain a avoué que tout n’était pas facile au début : « Au départ, l’an dernier, j’avais des soucis pour comprendre la tactique de l’entraîneur. Aujourd’hui, ça va et on en a discuté ensemble en début de saison. Christophe m’a dit de bien respecter l’équipe et son schéma tactique pour me mettre en valeur, et ainsi de retrouver mon meilleur niveau. Je veux être en symbiose avec ce qu’il me demande. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR