Rejoignez nous !

LOSC

Un week-end prolifique pour Pépé, Leao et Bissouma

Publié

le

Crédit photo : Imago

Si les Dogues se sont imposés au stade de la Meinau en marquant trois buts, des anciens Dogues se sont également montrés efficaces ce week-end.

Saison lancée pour Leao

Au Milan AC, futur adversaire du LOSC en Europa League, Rafael Leao était titulaire pour la deuxième fois de la saison. L’ancien attaquant lillois s’est illustré contre Spezia en marquant un doublé. Son équipe s’est imposée 3-0.

 

Une frappe somptueuse de Bissouma

Après trois matchs de suspension suite à une faute très maladroite, Yves Bissouma a retrouvé sa place de titulaire avec Brighton, contre Everton. Défait 4 à 2, cela n’a pas empêcher Bissouma de marquer un joli but en fin de rencontre, depuis l’extérieur de la surface, comme il en a l’habitude.

 

Pepe buteur, Gabriel homme du match

Entré en jeu contre Sheffield United, Nicolas Pépé a réalisé une bonne entrée en marquant le but du break qui permet à Arsenal de s’imposer 2-1. L’ancien Dogue a marqué sur une action que les supporters lillois ont eu l’habitude de voir au stade Pierre Mauroy.

Quant à Gabriel, arrivé à Arsenal cet été, le défenseur lillois était titulaire pour la troisième fois en Premier League et a reçu, pour la troisième fois également, le trophée de Gunner du match.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR