Publié le 5 octobre 2020 à 18:02

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

En ce dernier jour de mercato, deux jeunes Dogues, écartés du groupe professionnel, ont définitivement quitté le LOSC. Il s’agit d’Alexis Flips qui rejoint le Stade de Reims et Teddy Okou qui rejoint Boulogne-sur-Mer.

C’est désormais officiel, formé au LOSC, le jeune Alexis Flips quitte le LOSC après une saison en prêt à l’AC Ajaccio (L2). Le milieu offensif de 20 ans, qui a débuté sa saison avec l’équipe réserve, va retrouver son ancien entraineur, Stéphane Dumont, au Stade de Reims FC. Il intégrera dans un premier temps le groupe PRO 2.

Quant à Teddy Okou, prêté à l’US Créteil-Lusitanos la saison passée, l’ailier de 22 ans a résilié son contrat avec le LOSC et a rejoint l’US Boulogne CO qui évolue en National 1.

Derniers articles