Rejoignez nous !

Formation

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les U17 et U19

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Comme lors des derniers week-ends, les U17 et U19 lillois ont vécu des trajectoires et des résultats opposés ce week-end en championnat. 

En déplacement du côté d’Amiens, l’équipe d’Orlando Silvestri a enchaîné avec une troisième défaite consécutive en championnat. Après l’ouverture du score adverse en première mi-temps, les jeunes Lillois vont pousser pour revenir au score mais buter sur la défense adverse, notamment en fin de match avec un pénalty manqué. Au classement, après six journées, les U19 sont 12ème (sur 14 équipes) avec 3 points obtenus lors de la victoire face au PSG. Dimanche prochain, les joueurs d’Orlando Silvestri recevront Evreux (13ème) dans un match du bas de classement.

A lire aussi :  U19 - J7 : Statu quo entre le LOSC et Valenciennes

La composition lilloise : Lavallée – Bouleghcha, Rolland, Innocenti, Ben Hamed – Zampa, Chafii, Mabanza, Ramet – Bouanani, Bica

Les choses se passent beaucoup mieux du côté des U17. En effet, après avoir perdu pour la première journée de championnat début septembre, les joueurs de Mickael Delestrez sont intraitables et viennent d’enchaîner un quatrième succès consécutif en championnat. En déplacement à Drancy, les U17 ont totalement dominé la rencontre en maîtrisant leurs adversaires et en se montrant réalistes à des moments clés de la rencontre. Grâce à un doublé d’Adama Faïz, l’équipe de Delestrez est désormais leader ex-aequo du championnat avec 12 points, à égalité avec Montfermeil, Valenciennes et Lens.

A lire aussi :  Un nouveau défenseur central rejoint la réserve du LOSC

La composition lilloise : Djurovic – Touré, Demoustier, Thumerel, Lantaki – Kalumba, Buayi-Kiala, Vromant, Auvray – Messoussa, Faïz

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR