Rejoignez nous !

Mercato

Une fin de mercato très calme pour le LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que le mercato lillois ferme ses portes ce lundi à 23h59, les choses ne semblent pas se bousculer dans l’effectif lillois qui devrait vivre une fin de mercato relativement calme.

Comme souvent, le LOSC va réaliser une fin de mercato plutôt calme où seule la situation de Boubakary Soumaré sera à surveiller. En effet, non convoqué pour le déplacement à Strasbourg, le milieu de terrain de 21 ans est actuellement en discussions avec l’AC Milan selon L’Equipe, qui précise néanmoins qu’il y a de fortes chances qu’il décline l’offre.

Concernant Jonathan Ikoné, l’ailier droit souhaite rester à Lille et a refusé les dernières approches de clubs allemands et italiens. Souhaitant participer à l’Euro 2020, l’international français mise sur la stabilité comme l’a expliqué son entourage à La Voix du Nord. La situation étant identique pour Luiz Araujo et Yusuf Yazici, Christophe Galtier devra donc faire avec 4 éléments offensifs gauchers dans son effectif. L’occasion de tester le 4-2-3-1, avec Yusuf Yazici au poste de meneur de jeu lorsqu’il sera à 100% physiquement.

Au niveau du poste de latéral droit, L’Equipe révèle que Zeki Celik a été approché de manière appuyée par deux clubs, West Ham et AS Roma, mais les dirigeants lillois se montrent exigeants et ne souhaiteraient pas réaliser son remplacement en fin de mercato, dans un timing serré.

Enfin, le quotidien sportif révèle également qu’Adama Soumaoro devrait rester. Le défenseur central n’aurait pas reçu d’offre jusqu’à aujourd’hui. Il devrait donc être la doublure de José Fonte pour la saison 2020-2021.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR