Rejoignez nous !

Mercato

Dijon a tenté de recruter Hervé Koffi

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après avoir perdu son gardien titulaire, le Dijon FCO était à la recherche d’un remplaçant pour garder ses cages en Ligue 1. Parmi les cibles se trouvait le jeune Hervé Koffi, gardien du LOSC prêté à Mouscron.

En effet, d’après La Dernière Heure, la lanterne rouge de Ligue 1 a tenté d’entamer des discussions avec Lille, il y a quelques jours, pour récupérer Hervé Koffi, actuellement prêté à l’Excel Mouscron. Auteur d’un début de saison remarquable, l’international burkinabé aurait même été l’objet d’une offre orale de 2,5 millions d’euros par le club bourguignon. Une proposition refusée par le LOSC qui ne souhaite pas vendre son gardien, sous contrat jusqu’en 2024 et vu par Luis Campos comme un successeur de Mike Maignan à son départ.

A lire aussi :  Hervé Koffi élu homme du match avec Mouscron

Du côté de Dijon, le club a finalement trouvé un autre remplaçant de son gardien titulaire, parti à Rennes. Il ne s’agit pas de Hervé Koffi mais Saturnin Allagbé, ancien gardien de Niort.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR