Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba revient sur son très bon début de saison

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse, Jonathan Bamba a évoqué son début de saison. Transformé par rapport à la saison dernière, l’ailier gauche fait un premier bilan.

« Comparé à la saison dernière, je n’ai rien changé. Le travail est le même, j’ai le soutien des coéquipiers, du staff et de direction. C’est une récompense pour moi du travail fait dans l’ombre et que ça continue comme ça » s’est défendu Jonathan Bamba en conférence de presse.

Après une saison 2019-2020 insatisfaisante, Jonathan Bamba a souhaité rester au LOSC cet été, afin de faire ses preuves : « C’est une réflexion que j’ai eu avec mes proches, mes conseillers. Je suis un compétiteur, la saison passée n’a pas été très bonne au niveau de mes attentes. Je suis allé voir le coach et je voulais lui rendre la confiance qu’il m’a donné et ça paie pour l’instant. »

Depuis, le joueur de 24 ans réalise un excellent début de saison et est heureux à Lille : « Honnêtement, c’est la confiance de tout le club, de tous mes coéquipiers qui m’aident au quotidien pour être performant. Je n’ai pas eu la réussite la saison passée, je l’ai cette saison et c’est une récompense du travail que je fais au quotidien et c’est bien pour l’équipe. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR