Rejoignez nous !

Professionnels

Un prêt de Yusuf Yazici, la meilleure solution pour les supporters lillois

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que la fin du mercato lillois approche, le LOSC souhaite se séparer d’un des attaquants gauchers. Sur Le Petit Lillois, les supporters ont donné leur choix.

Avec l’arrivée d’Isaac Lihadji ainsi que les présences de Jonathan Ikoné, Luiz Araujo et Yusuf Yazici, le LOSC possède quatre éléments offensifs gauchers. Dans le 4-4-2 utilisé par Christophe Galtier, certains joueurs seront insatisfaits de leur temps de jeu, s’il n’y a pas de départ.

Pour les supporters lillois, avec 42% des voix, la meilleure solution serait un prêt de Yusuf Yazici, milieu offensif lillois arrivé l’été dernier en provenance de Trabzonspor (Turquie). Quant à Jonathan Ikoné, ce dernier arrive en seconde position avec 32% de voix. Néanmoins, à ce jour, il s’agit de la meilleure solution économique puisqu’un départ de l’international français permettrait au président lillois d’atteindre son objectif des 150M€ de vente.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR