Rejoignez nous !

Professionnels

Pierre Ménès : « Je n’ai pas trouvé les Dogues flamboyants »

Ulysse Hamelin

Publié

le

A travers son édito, Pierre Menes est revenu sur la rencontre Lille – Nantes. Le consultant de Canal + n’a pas été convaincu par la performance des lillois et ne comprend pas le positionnement de Jonathan David.

« Lille s’est imposé 2-0 contre Nantes, dans un match peut-être un peu plus serré, surtout en deuxième mi-temps, que ne l’indique le score. Je n’ai pas trouvé les Canaris catastrophiques et je n’ai pas trouvé les Dogues flamboyants non plus. Je suis par exemple assez dubitatif, pour l’instant, sur le rendement de Jonathan David, que je n’arrive pas bien à situer au niveau de son positionnement sur le terrain.

A lire aussi :  Suivez en live commenté la rencontre LOSC - AC Milan

Et puis je ne sais pas si Ikoné va partir ou pas mais je trouve assez dommage de se priver de lui tant qu’il est là. Mais bon, un CSC de Pallois et un penalty ont permis aux Nordistes de confirmer leur très bon début de championnat. Un péno transformé par ce très intéressant attaquant turque Yilmaz, qui a peut-être 35 ans mais qui est quand même très doué techniquement. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lepetitlillois_ATF_300x250

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Lepetitlillois_BTF_300x250

Lepetitlillois_Sticky

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR