Rejoignez nous !

Professionnels

Le président Lopez encense Isaac Lihadji et Luiz Araujo

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans un entretien accordé au média France Bleu Nord, avant la rencontre, le dirigeant du club a insisté sur le fait qu’il fallait faire confiance aux jeunes en prenant notamment l’exemple de Luiz Araujo.

Pour le président lillois, Luiz Araujo a evolué depuis son arrivée dans le Nord : « On accueille bien les jeunes joueurs. On prend l’exemple de Luiz Araujo, cela fait trois ans que je dis que cela va être un excellent joueur. Luiz Araujo est arrivé gamin et aujourd’hui, c’est un homme. Il va devenir un gros joueur. C’est pour cela qu’il faut être patient avec Jo’ David. C’est un énorme joueur, qui n’a pas joué depuis 5 mois. Il ne s’est presque pas entrainé avec La Gantoise, car il voulait venir chez nous. Il est en train de rattraper le retard physique. On n’a aucun doute sur lui. »

Il poursuit en disant du bien de la nouvelle recrue lilloise, Isaac Lihadji : « Il a fait une très grosse préparation et aura certainement des chances nombreuses de s’exprimer malgré toute la concurrence qu’il y a à son poste. On a confiance en lui, comme en tous les joueurs que l’on recrute. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR