Rejoignez nous !

Mercato

Ikoné et Celik pourraient partir mais pas Araujo selon Lopez

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Interrogé sur le mercato sur France Bleu Nord, Gérard Lopez a démenti tout départ de son gardien Mike Maignan, mais aussi de Luiz Araujo. À l’inverse, il a laissé les portes ouvertes pour Jonathan Ikoné et Zeki Celik.

Sur la fréquence locale, Gérard Lopez a répondu très franchement et avec des réponses courtes sur les possibles départs de Luiz Araujo et de Mike Maignan : « Mike ? Non il ne partira pas, il sera là. Pour Luiz Araujo, un départ n’est pas prévu. »

S’il précise qu’il « n’est pas dans l’obligation de vendre », Gérard Lopez a également évoqué les situations de Boubakary Soumaré et Zeki Celik : « Pour Zeki Celik, il y a des offres donc tout est envisageable. Une situation similaire pour Soumaré qui pourrait partir dans les prochains jours. »

Quant à Jonathan Ikoné, malgré les déclarations de son entourage il y a quelques jours, rien n’est tranché : « On ne sait pas ce qui peut se passer. Parfois il y a des offres auxquelles on ne peut pas résister. Quand le joueur reçoit une offre sur laquelle il est impossible de s’aligner, ça crée une autre dynamique. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR