Rejoignez nous !

Match

Le LOSC se reprend contre le FC Nantes

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Une nouvelle victoire au stade Pierre Mauroy pour les Dogues ! Le LOSC s’est imposé sur le score de deux buts à zéro grâce à un but contre son camp de Nicolas Pallois, provoqué par Jonathan David, et un but sur pénalty de Burak Yilmaz.

La rencontre, sous un toit fermée, débute d’une bonne manière pour les Dogues qui montrent de la volonté mais le rythme va rapidement se hacher. Le LOSC bute devant le double rideau défensif de Nantes et concède des contre-attaques. La plus grosse occasion survient à la 43ème minute, Luiz Araujo tente une frappe lointaine du gauche mais Lafont détourne. Zeki Celik récupère la balle et tente un centre tendu vers Jonathan David qui touche du genou mais c’est Nicolas Pallois qui terminera le travail. 1-0 pour les Dogues au coup de sifflet.

La deuxième période est plus animée, avec les Canaris qui souhaitent égaliser mais Mike Maignan va se montrer dans un grand soir à l’image de la parade réalisée à la 76ème minute sur un tir de Louza. C’est Burak Yilmaz qui va faire le break dix minutes plus tard, en provoquant un pénalty et en le transformant. 2-0, le LOSC s’impose ce soir par deux buts d’écart, une première depuis le début de la saison.

 

LOSC_0.pngLOSC 2 – 0 FC NANTES 226px-FC_Nantes_2019_logo.svg_.png 

5ème journée de Ligue 1 – Vendredi 25 septembre 2020 (21h) – Stade Pierre Mauroy

Arbitre : M.Delajod
But : Pallois (CSC, 43′) et Yilmaz (88′).

LOSC : Maignan – Çelik, Fonte (c.), Botman, Bradaric – Araujo (Lihadji, 78′), Sanches (Soumaré, 78′), André (Xeka, 90′), Bamba – David (Ikoné, 64′), Yilmaz (Yazici, 90′)
Entraîneur : Christophe Galtier

Nantes : Lafont – Appiah, Girotto, Pallois (c.), Fabio – Louza (Abeid, 85′), Chirivella, Coco (Bamba, 72′), Blas (Edmond, 85′), Simon – Kolo Muani
Entraîneur : Christian Gourcuff

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR