Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier satisfait des dernières rencontres de Domagoj Bradaric

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Durant la prochaine trêve internationale, Domagoj Bradaric va rejoindre, pour la première fois, l’équipe nationale de Croatie. Le latéral gauche de 20 ans pourrait honorer sa première sélection et Christophe Galtier est satisfait de ses dernières performances. 

En conférence de presse, Christophe Galtier a été interrogé sur la première convocation de son joueur, Domagoj Bradaric, en sélection nationale A de Croatie : « C’est difficile à juger car je ne connais pas le potentiel de la sélection croate mais il a bien fini la saison. Il a eu une préparation difficile mais contre Metz, il a été bon et avant l’épisode contre l’OM, il a fait une prestation très correcte. »

Il est ensuite revenu sur l’épisode du changement contre l’OM, où il a décidé de remplacer Domagoj Bradaric suite à une altercation avec Florian Thauvin : « J’ai été calme et je lui ai expliqué les raisons de mon choix, notamment dans la volonté de rester à 11 dans le match. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR