Rejoignez nous !

Professionnels

Benjamin André : « L’objectif est de retrouver la Ligue des Champions »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Benjamin André était à l’honneur dans l’émission Top of the Foot animé par Jean-Louis Tourre et Mohamed Bouhafsi. Interviewé en compagnie de son ancien coach à Rennes, Rolland Courbis, le milieu lillois est revenu sur la rencontre contre l’OM mais également sur les ambitions du club cette saison. 

L’ancien rennais s’est dit frustré par le nul obtenu au Vélordrome face à l’OM (1-1) : « C’est surtout au niveau du nombre d’occasions que c’est rageant. On aurait pu continuer à jouer et à presser. On a peut-être trop voulu conserver ce 1-0. Si on avait gardé cette maîtrise, ils étaient que très peu dangereux. »

Il a poursuivi en évoquant la suite de la saison pour les Dogues : « L’objectif du club, il est clair, c’est retrouver la Ligue des Champions. Mais il va falloir avoir un peu de patience pour retrouver un collectif performant. Mais individuellement, le talent est la. Et puis, le début de saison, il est quand même encourageant pour une équipe qui se découvre. L’année dernière, on avait perdu à Marseille et à Reims, et là, on ramène des points. Mais maintenant, il faut se focaliser sur le match de Nantes. Il faut que l’on capitalise le compteur point. On a une profondeur de banc plus intéressante que l’année dernière. Sur le roulement des matchs avec le championnat et la Ligue Europa, on aura des joueurs de qualités qui pourront prétendre à jouer. De toute façon, ça se voit à l’entrainement, ca se bataille vraiment pour gagner sa place. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR