Rejoignez nous !

Professionnels

Luiz Araujo sera titulaire contre le FC Nantes annonce Christophe Galtier

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse, Christophe Galtier a annoncé que Luiz Araujo allait débuter la rencontre contre le FC Nantes. Le technicien lillois est satisfait de ses dernières prestations.

« J’ai constaté qu’à chaque fois que Luiz est entré, il a été disponible pour l’équipe. Il a saisi une belle opportunité contre Marseille en faisant un match complet et il est sorti très fatigué car ça faisait longtemps qu’il n’avait pas démarré. C’est souvent la performance des joueurs qui décide l’entraîneur. Il va redémarrer comme titulaire face à Nantes, il est décisif et rend ce qu’on attend de lui donc il va redémarrer. » a annoncé Christophe Galtier en conférence de presse d’avant Lille – Nantes. Mais à quel poste ? Le technicien n’a pas souhaité en dire plus, d’autant plus que l’attaquant brésilien peut jouer dans une position axiale : « Luiz est un joueur formé à ce poste d’ailier mais je pense qu’il a d’autres aptitudes pour jouer entre les lignes et je l’ai déjà utilisé à ce poste. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR