Rejoignez nous !

Professionnels

Luiz Araujo : « Je veux être titulaire au LOSC »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Invité de l’émission Au Coeur des Clubs sur Téléfoot, Luiz Araujo s’est confié à Marina Lorenzo et Florent Balmont sur ses ambitions nouvelles au sein du club lillois. L’ancien joueur de Sao Paulo espère devenir un joueur titulaire pour montrer toute l’étendue de son talent. 

Questionné par Florent Balmont sur son rôle au sein de l’effectif, le brésilien a dévoilé ses nouvelles ambitions : « C’est vrai que je ne suis pas titulaire, mais dès que j’ai eu l’opportunité de jouer contre Marseille, j’ai pu montrer mes qualités. Je ne suis pas qu’un simple remplaçant. Je veux être titulaire, c’est mon souhait principal. Je travaille dur techniquement et tactiquement pour cela. Je suis focalisé sur le fait de montrer mon potentiel pour devenir un joueur titulaire. Je préfère parler sur le terrain qu’en dehors. Je suis prêt à démarrer chaque rencontre. »

Le brésilien est revenu sur son adaptation à la vie française depuis son arrivée. Luiz Araujo se sent mieux en terre nordiste : « Au départ, j’ai eu du mal à m’adapter. Avec la langue, le froid, mais aussi le championnat qui est plus physique ici, qu’au Brésil. C’est ma quatrième année à Lille, je connais beaucoup mieux la Ligue 1 et j’ai plus d’expérience. C’est pour cela que je veux réaliser ma meilleure saison avec Lille. Désormais je suis dans la meilleure forme de ma carrière. Je veux montrer à tous que j’ai les capacités pour jouer ici. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR