Rejoignez nous !

Professionnels

Luiz Araujo : « Je suis heureux de mon début de saison »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce midi, Luiz Araujo s’est présenté en conférence de presse afin d’évoquer son intégration dans l’effectif, ses objectifs, la rencontre à venir mais également son avenir au LOSC.

Buteur à deux reprises et titulaire lors de la dernière rencontre contre l’OM, Luiz Araujo a évoqué son début d’année : « Je suis très heureux de mon début de saison. J’ai beaucoup travaillé pour pouvoir vivre ces moments et je continuerai à travailler pour continuer à avoir les opportunités de jouer et aider l’équipe. Je n’aime pas beaucoup parler, je préfère parler sur le terrain pour continuer à montrer mon potentiel, mes qualités et j’espère encore jouer pour réaliser d’autres nombreux bons matchs »

A l’approche de la fin du mercato, les journalistes ont interrogé le joueur sur sa situation au LOSC : « Je suis concentré sur le LOSC, j’ai encore deux ans de contrat, on ne m’a parlé de rien. Je veux profiter de cette bonne période pour continuer à jouer, marquer et remplir les objectifs de l’équipe […] C’est sûr que je ne suis pas heureux d’être remplaçant et ce que je montre actuellement, c’est que je peux être titulaire dans l’équipe. Si ce n’est pas le cas, j’en discuterai avec mes dirigeants. Et nous envisagerons ce qui sera le mieux pour moi et le club […] Je crois que chaque joueur a besoin de confiance mais également d’un rythme d’enchaînement de match que je n’ai pas ces dernières saisons. Avec tout ça, je pense que je serais meilleur qu’actuellement et que je montrerais mon potentiel. C’est ma quatrième saison, je suis plus intégré, je connais mieux le championnat et la langue donc c’est plus facile. »

Ce vendredi 25 septembre, les Dogues recevront le FC Nantes, l’attaquant brésilien a donné son ressenti : « On doit rester concentré et continuer à travailler fort. À domicile face à Nantes, il faudra rester concentré pour avoir les trois points et j’ai la certitude qu’en étant concentré, on fera une grande saison. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR