Rejoignez nous !

Professionnels

Luiz Araujo heureux d’être au LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

L’ailier droit brésilien, qui a répondu aux question de la chaîne Téléfoot, en présence de Marina Lorenzo et Florent Balmont, a évoqué la concurrence à son poste dans l’effectif lillois et sa volonté de gagner sa place. 

Pour Luiz Araujo, la concurrence lui sert positivement, notamment dans son évolution personnelle : « Je suis très heureux d’être dans une équipe avec de grands joueurs, cela montre que j’en suis un aussi. Ca me pousse à grandir, évoluer et lutter pour devenir un peu meilleur chaque jour. Je discute souvent avec mon entraîneur pour arriver à cela. »

Interrogé sur l’adaptation des nouveaux lillois, arrivés cet été, le joueur brésilien a notamment évoqué son plaisir de les aider pour leur intégration : « Quand je suis arrivé, l’ensemble des joueurs présents à ce moment-là, m’ont aidé à m’adapter même si cela a été compliqué au départ. Maintenant, je suis apte à pouvoir les aider pour qu’ils soient au mieux au LOSC. C’est important car nous avons besoin d’eux. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR