Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier apprécie le comportement de Burak Yilmaz

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur le début de saison de Burak Yilmaz au LOSC ainsi que son importance au sein de l’effectif lillois.

Arrivé pour remplacer Loïc Rémy, son recrutement a été un choix murement réfléchi : « Après le départ de Loïc, on a dit avec Luis qu’on voulait un attaquant expérimenté pour encadrer les attaquants […] C’était un profil dont nous avions besoin après le départ de Loïc. Il est regardé par les jeunes joueurs et, à l’image d’un José, d’un Benjamin, d’un Jérémy, il montre l’exemple tous les jours. » a affirmé Christophe Galtier en conférence de presse.

A lire aussi :  Christophe Galtier alerte sur son futur adversaire le Sparta et donne le favori du groupe H

Malgré un début de saison sans faire trembler les filets mais avec une rôle important sur le terrain, le technicien en dit plus sur sa manière de fonctionner avec le buteur de 35 ans : « Avec Burak, on travaille beaucoup à la vidéo. C’est un joueur qui a un grand vécu et de par les discussions avec ses coéquipiers, il parle de ses déplacements et d’où il aime recevoir le ballon. Comme tout buteur, ça ira mieux quand il marquera. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR