Rejoignez nous !

Professionnels

Mike Maignan : « J’ai l’objectif d’être à l’Euro »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

En compagnie de Nicolas Douchez, le portier lillois a abordé pour le Vrai Mag de Téléfoot, son intention de faire une bonne saison sous les couleurs lilloises pour être une nouvelle fois appelé par Didier Deschamps, à l’Euro 2021. 

Durant cet entretien, il affirme sa volonté de faire une bonne saison au LOSC : « J’ai eu de la chance que des personnes comme toi (Douchez), qui m’ont prévenu des dérives du haut niveau et de la notoriété pour éviter de ne pas rester focus quand on est fort sollicité. Mais je suis concentré, ici avec le LOSC et je veux tout faire pour réaliser une bonne saison. »

Maignan évoque ensuite, son second objectif qui est d’être présent dans la liste de Didier Deschamps : « La sélection ? J’ai travaillé pour. Je crois que je n’ai pas raté une liste depuis ma première sélection. Je me prépare pour jouer à chaque fois. Que ce soit en tant que premier, deuxième ou troisième gardien, je me prépare à chaque fois pour jouer. Mon objectif est d’être dans la liste pour l’Euro. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR