Professionnels

Le geste dangereux d’Yves Bissouma ce week-end

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors de la rencontre Newcastle – Brighton, l’ancien Dogue Yves Bissouma, titulaire indiscutable au poste de milieu de terrain, s’est fait remarquer à la 88ème minute en réalisant un geste complètement imprudent qui lui a valu une expulsion.

Bien en jambes depuis le début de la saison, Yves Bissouma s’impose au sein de l’effectif de Brighton. Très apprécié par son entraineur Graham Potter, le milieu de terrain de 24 ans enchaine les titularisations mais ne pourra pas être présent à la prochaine rencontre à cause d’un carton rouge, suite à un geste maladroit de sa part. En effet, en tentant une aile de pigeon, Yves Bissouma a touché le visage de son adversaire. Après visionnage de la VAR, l’arbitre a décidé d’expulser l’ancien Dogue. La scène est en vidéo ci-dessous.

Le joueur a tenu a s’excuser sur Twitter quelques heures plus tard : « Je suis vraiment désolé Jamal Lewis, je ne voulais pas te toucher, mes intentions étaient plus sur la balle. Je prie pour que tu reviennes sur le terrain plus fort, je te souhaite un bon rétablissement. » 

Cliquez pour commenter

Populaires

Copyright © 2019 - Le Petit Lillois