Rejoignez nous !

Professionnels

Pierre Menes : « Steve Mandanda a réussi quelques arrêts assez prodigieux »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après la rencontre OM – LOSC, Pierre Ménès est revenu sur la rencontre. Pour le consultant de Canal +, si l’OM a accroché un point, c’est grâce à un grand Steve Mandanda.

Dans son édito hebdomadaire, Pierre Ménès a évoqué la rencontre OM – LOSC : « Marseille a arraché un nul inespéré au Vélodrome contre Lille. Après une première période décevante des deux côtés, notamment sur le plan technique, le LOSC a franchement pris l’ascendant après le repos, ouvrant le score par Araujo puis en se créant une multitude d’occasions. Mais la maladresse, la malchance – poteau de Yilmaz et transversale d’Araujo sur coup-franc – et surtout un Mandanda en feu qui a réussi quelques arrêts assez prodigieux, notamment sur une frappe d’Araujo, ont empêché les joueurs de Galtier de doubler la mise. Et comme souvent, quand tu te crées autant d’occasions sans marquer, tu te fais punir. Et l’OM a égalisé sur coup de pied arrêté – Marseille ne sait faire que ça cette année – avec une tête au premier poteau de Germain sur laquelle Maignan n’est pas inoubliable. Voilà comment Lille perd deux points et Marseille en arrache un. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR