Rejoignez nous !

Mercato

Christophe Galtier : « On verra quels sont les départs »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Interrogé après le match par Téléfoot, Christophe Galtier est revenu sur le mercato. Il annonce qu’il n’attend pas spécialement de recrues pour la suite, mais le technicien lillois sait que la fin du mercato dans le sens des départs risque d’être agitée. 

Le coach lillois, frustré après le nul au Vélodrome, sait que son effectif risque de changer jusqu’au 6 octobre : « Je sais quels sont les objectifs du président. Il y a des engagements pris avec les institutions. Il veut atteindre ses objectifs. Qui va partir ? Je sais que le président et Luis Campos travaillent sur de futurs remplaçants si on en a besoin. Je ne demande pas d’arrivées. Si je pouvais garder cet effectif là, je serais un entraîneur satisfait mais je sais que ça ne sera pas possible. C’est clair depuis un certain moment. Je ne me pose pas de questions, je reste dans la préparation des matchs. J’ai un groupe qui travaille bien, de nouveaux attaquants : Timothy Weah qui n’a pas joué quasiment pendant un an, Isaac Lihadji qui progresse semaines après semaines et qu’on verra bientôt sur les terrains. On verra quels sont les départs mais ils seront compensés par des joueurs de qualités. Ce que doit faire le président, il le fera. C’est très clair chez nous. »

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR