Rejoignez nous !

Professionnels

Renato Sanches : « C’est le moment de montrer mon football »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Interrogé par Téléfoot, Renato Sanches est revenu sur sa volonté de rester pour remplir les objectifs qu’il s’est fixé cette saison et cela passe par le choc contre l’OM ce soir. 

Le milieu portugais, touché par le COVID-19 cet été a tenu à poursuivre son aventure lilloise pour réaliser une grosse saison : « C’est le moment de montrer mon football. Je suis sûr que je vais faire une bonne année. Je n’ai jamais fait deux saisons dans le même club, donc c’est important pour moi de gagner en stabilité. J’essaie de donner mon meilleur à chaque entrainement, et à chaque match pour enfin exploser. Lille a eu quelques propositions, mais j’ai tenu à rester. C’est le mieux pour moi. J’ai de gros objectifs, mais je ne vais pas les révéler. Si j’arrive à réaliser ces objectifs, je pourrais alors les révéler au grand public. Et pour les réussir, cela passe par des rencontres importantes contre l’OM. »

Christophe Galtier a confirmé l’envie du joueur pour cette nouvelle saison. Le technicien lillois voit Renato Sanches réaliser une meilleure saison que l’an passée : « C’est un joueur sur qui je compte beaucoup. Il a des objectif personnels. Il déborde d’énergie et est passionné de football. J’espère qu’il sera aussi bon que l’an dernier, voire encore meilleur, j’en suis sûr. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR