Rejoignez nous !

Formation

Les U19 n’y arrivent pas contrairement aux U17

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après une première victoire en championnat la semaine passée, les U17 et les U19 jouaient ce week-end pour tenter d’enchaîner avec une deuxième victoire consécutive. 

En déplacement à Orléans, qui alignait plusieurs 2002 du groupe réserve, l’équipe d’Orlando Silvestri s’est inclinée en toute fin de match (1-0) malgré une rencontre globalement maîtrisée et qui aurait mérité meilleur résultat pour les jeunes Dogues. Néanmoins, ça fait trois défaites en 4 journées de championnat.

La composition lilloise : Raux – Bouleghcha, Mercier, Mabanza, Lantaki – Bouanani, Chafii, Longonda, Beaucarny – Bouanani, Mpembele

Du côté des U17 de Mickael Delestrez, ils ont réussi à enchaîner en s’imposant sur le plus petit des scores face à l’AC Boulogne-Billancourt. Le buteur lillois est Touré sur un service de Messoussa. Un succès qui permet aux jeunes lillois d’afficher un bilan de 6 points en 3 journées.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR