Rejoignez nous !

Professionnels

Boubacar Kamara : « Renato Sanches est un joueur qui porte Lille »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse d’avant OM – LOSC, l’Olympien Boubacar Kamara a évoqué l’équipe lilloise et Renato Sanches.

Concernant le LOSC, le milieu de terrain de 20 ans a conscience que ce sera une rencontre compliquée. « C’est une bonne équipe. Ils ont deux victoires et un nul. Ils ont un bon groupe, ils ont une bonne attaque. Cette équipe, on la connait. On connait la plupart des joueurs, on sait à quoi s’attendre. Ils vont mettre beaucoup d’intensité, ça va aller vite devant. C’est à nous d’être bien vigilants, de bien commencer le match et de le gagner. » a t-il déclaré en conférence de presse, relayé par Le Phocéen.

A lire aussi :  Pierre Dréossi et Jean-Michel Vandamme jugent le LOSC version 2020-2021

Interrogé sur le retour de Renato Sanches, qui sera probablement aligné au milieu de terrain, l’international espoir français n’est pas inquiet mais reste prudent : « On connait tous ce joueur. Il a beaucoup d’expérience à cet âge-là. Je pense que c’est un joueur qui porte Lille. C’est l’un des maillons forts. Il faudra faire attention à lui et les joueurs qui l’entourent. Mais non, je n’ai pas trop d’appréhension par rapport à ce duel. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR