Rejoignez nous !

Professionnels

Benoit Cheyrou optimiste pour Lille avant OM – LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans La Voix du Nord, Benoit Cheyrou a donné son avis avant la rencontre OM – LOSC, prévue ce dimanche 20 septembre à 21h. Pour le consultant de Téléfoot, le LOSC dispose d’un léger avantage.

Formé à Lille et passé par Marseille, Benoit Cheyrou a été interrogé sur la rencontre à venir demain. L’ancien milieu de terrain donne un avantage aux Dogues à conditions qu’ils parviennent à se montrer plus adroit offensivement : « Les Lillois vont avoir la possession du ballon. Il faudra voir comment ils sont capables de concrétiser leurs occasions. Ils vont devoir donner des bons ballons dans la surface de réparation pour Jonathan David. Il y a de la profondeur avec Bamba, de la percussion avec Ikoné. Si le LOSC développe son jeu sur les côtés, on verra un grand David. Il est adroit et a besoin de ballons devant le but, plutôt que de s‘éparpiller dans la construction […] Contre Metz, j’ai trouvé la paire Fonte – Botman performante. Jouer Metz était une belle préparation pour les Lillois. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR