Rejoignez nous !

Professionnels

Angel Gomes étincelant pour ses débuts avec Boavista en Liga NOS

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Le Boavista FC débutait sa saison 2020 – 2021 cet après midi contre Nacional de Madère. Le club de Liga NOS, que Gérard Lopez souhaite racheter, possède trois Dogues prêtés et l’un d’eux s’est particulièrement illustré aujourd’hui.   

Leo Jardim, Angel Gomes et Show, tous les trois prêtés à Boavista, ont débuté leur saison cet après-midi. Si le portier lillois et le milieu offensif, arrivé en provenance de Manchester United cet été, étaient titulaire, le jeune Show a débuté la rencontre sur le banc et a joué les dix dernières minutes.

Parmi ces trois joueurs, Angel Gomes s’est particulièrement distingué en réalisant une performance XXL et qui lui a valu le trophée d’homme du match. Le néo-Dogue de 20 ans a distribué trois passes décisives et a réalisé une prestation très aboutie au poste de meneur de jeu, durant ses 80 minutes d’activité.

A lire aussi :  José Fonte et Christophe Galtier continuent à encourager Jonathan David

Dans les buts, Léo Jardim n’a pas été aidé par la défense centrale qui a multiplié les erreurs défensives. Le gardien brésilien de 25 ans a encaissé trois buts dont deux, où il ne pouvait rien faire. Avec un but encaissé à la 92ème minute, Boavista peut avoir des regrets et ne repart qu’avec un point. Le score final est de 3-3, tous les buts sont disponibles dans la vidéo ci-dessous.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR