Rejoignez nous !

Anciens

Thiago Mendes rassure tout le monde après son accident de voiture

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Il avait été victime d’un accident de la route et s’en était sorti légèrement blessé la nuit dernière. Thiago Mendes a publié un message qui se veut rassurant sur son compte Instragram.

« Hier, sur le chemin de l’entraînement, j’ai été surpris par un camion incontrôlé qui a heurté l’arrière de notre voiture. La voiture s’est renversée et nous avons été traînés sur quelques mètres sur la piste. C’était une grosse frayeur ! Pour l’amour de Dieu, je n’ai eu que quelques blessures et je suis sous surveillance médicale », a-t-il communiqué dans un post Instragram. Toujours en observation, il n’a pu que regarder la défaite de l’OL contre Montpellier ce mardi soir. L’ex-Lillois devrait rapidement revenir dans le groupe lyonnais dans les journées à venir.

View this post on Instagram

🇧🇷Ontem a caminho do treino fui surpreendido por um caminhão desgovernado que bateu na traseira do nosso carro. O carro virou e fomos arrastados por alguns metros na pista. Foi um grande susto! Por livramento de Deus, só tive alguns ferimentos e estou sob observação médica. Graças a Deus estou bem, tive muita proteção dele. 🙌🏾 ⠀ Quero ressaltar a importância do cinto de segurança que foi de extrema relevância na hora. ⠀ Agradeço todas as mensagens de carinho que venho recebendo. ⠀ Espero o quanto antes ficar bem! 🙏🏾 🇫🇷 Hier, sur le chemin de l'entraînement, j'ai été surpris par un camion incontrôlé qui a heurté l'arrière de notre voiture. La voiture s'est renversée et nous avons été traînés sur quelques mètres sur la piste. C'était une grosse frayeur! Pour l'amour de Dieu, je n'ai eu que quelques blessures et je suis sous surveillance médicale. Merci à Dieu! 🙌🏾 ⠀ Je tiens à souligner l'importance de la ceinture de sécurité, qui était extrêmement pertinente à ce moment là. ⠀ J'apprécie tous les messages d'affection que j'ai reçu. ⠀ J'espère être bien bientôt! 🙏🏾

A post shared by THIAGO MENDES 12 🇧🇷🇫🇷 (@thiagomendesoficial23) on

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR