Rejoignez nous !

Professionnels

OM – LOSC sans Amavi mais avec Benedetto pour Marseille

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce dimanche 20 septembre à 21h, les Dogues vont affronter une équipe de Marseille sans Amavi et devant 1000 spectateurs au Vélodrome.

Les sanctions suite aux différents cartons rouges durant le classico PSG – OM sont tombées pour Marseille. Les Olympiens ne pourront pas compter sur leur latéral gauche Jordan Amavi, suspendu trois matchs. Néanmoins, Dario Benedetto a écopé d’un seul match de suspension qu’il purgera demain, contre l’ASSE. Le buteur sera donc présent pour la réception du LOSC. Amputé de son public puisque la jauge a été réduite à 1000 spectateurs, l’OM ne sera donc pas dans les meilleurs conditions pour recevoir Lille mais pourra compter sur Hakim El Hadj, un arbitre qui n’a jamais réussi au LOSC.

A lire aussi :  Pourquoi Timothy Weah ne joue pas ? Galtier répond

Du côté de Lille, Reinildo a purgé ses deux matchs de suspension et sera de retour. Quant à Zeki Celik, le latéral droit est sous la menace d’une suspension au prochain jaune puisqu’il comptabilise déjà deux cartons jaunes en deux rencontres.

1 commentaire

1 commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR