Rejoignez nous !

Professionnels

OM – LOSC : 1000 spectateurs autorisés au Vélodrome

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Le préfet des Bouches-du-Rhône l’avait annoncé il y a quelques jours : les zones qui attirent du public sont limitées à 1000 personnes. Le football n’y échappe pas et la rencontre entre l’OM et Lille ce dimanche à 21 heures se déroulera dans ces mêmes conditions.

L’évolution du nombre de cas infectés par le coronavirus dans la région PACA a fait passer à l’action le préfet des Bouches-du-Rhônes. Désormais, les zones attirants du public sont limitées à une jauge de 1000 personnes. Le stade Vélodrome en fait partie et n’y manquera pas. Le compte Twitter du club phocéen et celui de la Ligue ont communiqué récemment à ce sujet. Une semaine pile après l’exploit face au PSG, les Marseillais devront supporter leur équipe derrière une télévision.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Manu

    16 septembre 2020 at 08:34

    Que les autorités ne soient pas capables de dispatcher 5000 ou 10000 personnes dans un stade pouvant en contenir 65000 ou plus, me semble un peu aberrant !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR