Rejoignez nous !

Anciens

Philippe Brunel entraîne toujours loin du monde professionnel

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Joueur du LOSC entre 2002 et 2005, Philippe Brunel a arrêté sa carrière en 2010 pour s’installer dans la Drôme afin de relever plusieurs challenges dans le Valentinois. Il est, depuis 2016, entraîneur adjoint d’une équipe de R1 et entraîneur principal de l’équipe de U15 de son village.

« Il y a tellement de choses à faire dans le monde amateur », confie Philippe Brunel à La Voix des Sports. Lui, il parvient à cumuler deux boulots à plein temps, dans un milieu des plus modestes, loin du football professionnel. En effet, l’ex-Dogue est entraîneur adjoint du FC Rhônes Vallées en R1 et entraîneur principal des U15 de son village, La-Roche-de-Glun.

A lire aussi :  Youssouf Koné quitte l’OL au bout d’une année

Philippe Brunel est installé dans la Drôme depuis 10 ans. Il a d’abord joué pour le club de Valence en CFA2. Il a ensuite enfilé son costume d’entraîneur pour le club de Portes-les-Valence avant de retourner à Valence pour deux saisons. Sa carrière en première division semble bien loin pour ce Boulonnais d’origine qui est heureux de retrouver les valeurs du football régional.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR