Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Luigi Liguori prêté au FC Fermana en Serie C

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Recruté cet été en provenance de Naples, avec deux autres jeunes qui sont Manzi et Palmieri, Luigi Liguori a de nouveau été prêté au FC Fermana, en troisième division italienne.

Déjà prêté l’année dernière par le SC Napoli, l’attaquant de 22 ans, Luigi Liguori, va réaliser une nouvelle saison en Série C au FC Fermana. Blessé à l’épaule entre novembre et février dernier, l’ailier droit italien aura pour objectif de réaliser une saison pleine cette année, dans la province de Fermo.

Sa réaction sur le site officiel du club italien : « Je reviens avec une grande envie et comme toujours de donner le meilleur de moi-même, en me mettant totalement à la disposition de l’équipe. Mon objectif est d’oublier la malchance de l’année dernière, avec la chirurgie de l’épaule qui m’a limité […] Je retrouve l’entraîneur Antonioli qui m’avait donné confiance, je sais quel genre de football il préfère et je me rends absolument disponible »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR