Rejoignez nous !

Professionnels

Lucas Chevalier : « Je serai prêt à jouer quand le coach m’appellera »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Toujours lors du reportage consacré à sa progression, Lucas Chevalier est revenu sur son nouveau rôle au sein de l’effectif et évoque sa très bonne relation avec Mike Maignan. 

Pour lui, l’objectif est clair, il souhaite garder les cages lilloises dans le futur, mais celui qui a fait ses classes à Luchin est lucide sur son avenir. Il parle également de sa cohabitation avec le numéro 1, Mike Maignan, une relation basée sur le respect et l’entraide : « L’objectif est de jouer pour l’équipe première. Je suis jeune mais quand je serai numéro 2, ça veut dire que je suis potentiellement là pour jouer. Je serai prêt à jouer quand le coach m’appellera. En tant que jeune gardien avec Mike Maignan numéro 1, je pense qu’il y a beaucoup de respect. Il sait que je suis jeune gardien, je sais qu’il est le gardien en place depuis 2-3 ans. On s’entraide, on a une très bonne entente et on travaille ensemble. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR