Rejoignez nous !

Anciens

Salomon Kalou diplômé en administration des affaires

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après trois ans à étudier dans une école de commerce de Lyon, l’ancien joueur du LOSC Salomon Kalou a été diplômé en administration des affaires. A 35 ans, il est toujours joueur de Botafogo mais assure déjà un plan d’après-carrière.

Sur Twitter, une journaliste de la BBC a annoncé la nouvelle. Salomon Kalou peut ajouter une nouvelle ligne à son CV puisqu’il est désormais diplômé du Bachelor of Business Administration (BBA). Après trois ans d’études dans une école de commerce de Lyon, le voilà titulaire d’un diplôme d’administration des affaires. Proche de sa fin de carrière, Salomon Kalou sait sans doute déjà ce qu’il va faire quand il va raccrocher les crampons. Intégrer un club ou être agent de joueur ? L’avenir nous le dira. En attendant, il profite de ses dernières années à Botafogo, au Brésil. Il a d’ailleurs marqué son premier but avec son nouveau club il y a une semaine.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR