Rejoignez nous !

Professionnels

Point Dogues prétés : Jakubech prend le dessus sur les Lillois de Mouscron

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Comme chaque lundi, c’est le moment d’effectuer un point sur les performances des joueurs prêtés par le LOSC ce week-end. Et il y a eu des affrontements directs. 

Jakubech et Courtrai supérieurs à Mouscron

Avec Jakubech titulaire dans les buts de Courtrai et cinq lillois prêtés dans le onze mouscronnais (Koffi, Dabila, Agouzoul, Onana, Nlandu), ce match de la 5ème journée de Jupiler Pro League sentait bon le LOSC. Et cela a tourné en faveur de l’équipe avec un seul Dogue puisque Courtrai s’est largement imposé sur le score de 3-0. À noter que côté mouscronnais, Onana s’est pris un carton rouge et Agouzoul a été coupable sur l’ouverture du score adverse.

A lire aussi :  Jean Onana sélectionné avec le Cameroun

 

Sadzoute s’incline face à Kouamé, absent

Après un point obtenu lors de la dernière journée, le Pau FC se déplaçait à Troyes pour un match compliqué face à un cador de la Ligue 2. Comme prévu, les palois se sont inclinés 2-0 malgré une partie honorable du promu. Si du côté de Pau, Scotty Sadzoute était titulaire dans le couloir gauche du 3-4-3 palois, Rominigue Kouamé n’était pas sur la feuille de match troyenne suite à une suspension.

 

Une première victoire en amical pour Boavista

Après trois défaites en autant de matchs lors de la préparation, Boavista recevait Tondela pour ce nouveau match amical avec deux joueurs lillois prêtés en titulaire à savoir Leo Jardim et Angel Gomes. Dans ce 4-2-3-1, Gomes se distinguait en distillant une passe décisive sur le troisième but de son équipe. Au final, Boavista s’est imposé 4-1 au terme d’une prestation accomplie.

A lire aussi :  Les notes des Dogues sur FIFA 2021 révélées

 

Thiago Maia enchaîne

Après plusieurs matchs intéressants, le milieu défensif brésilien retrouve une place de titulaire dans l’entrejeu de Flamengo. Ainsi, il était titulaire lors des deux matchs de la semaine face à Fluminense (victoire 2-1) et Ceara (défaite 2-0) et cela lui a permis de vivre sa troisième et quatrième titularisation depuis la reprise de la saison, soit plus que depuis son prêt en janvier.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR