Rejoignez nous !

Professionnels

Patrick Robert récompensé pour ses 50 ans au club

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Il était entré au club en 1970 en tant que bénévole. 50 ans plus tard, le voilà président de LOSC Association et des Féminines. Patrick Robert a célébré son anniversaire au stade Pierre-Mauroy, à l’occasion de Lille-Metz. Il a reçu un cadeau symbolique des mains de Marc Ingla.

Il ne pouvait pas rêver mieux que d’une victoire pour ses 50 ans passés au club. Anniversaire réussi pour Patrick Robert, l’homme aux 7 vies, comme le décrivait Maxime Pousset pour le site officiel du LOSC. Le président de LOSC Association a dévoué sa vie pour le LOSC au point de devenir président des Anciens Dogues, des Féminines, d’écrire des livres sur le club (La Grande Histoire du LOSC, Hors-Jeu : petites histoires du LOSC et du RC Lens, De Lille Fives à l’Europe…) en plus d’être collectionneur et historien.

Patrick Robert a été récompensé de sa fidélité au club en marge du match contre le FC Metz. En plus d’avoir reçu une ovation des 5000 supporters présents au stade, le LOSC lui a offert un maillot du LOSC floqué P.Robert avec un numéro symbolique : le 50. Sur Twitter, l’historien a tenu à remercier tout le monde.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR